Blog Post

Courtier en assurances : créer un site internet

courtier en assurances

Vous êtes courtier en assurances et souhaitez créer votre site internet ? Lorsqu’on est courtier en assurances, disposer d’un site internet c’est accroître la visibilité de son entreprise, maintenir le contact avec ses clients et pouvoir présenter ses prestations.

Courtier en assurances : créer un site internet pour accroître la visibilité de son entreprise

Disposer d’un site internet c’est assurer la visibilité de son entreprise de courtage en assurances sur la toile. En effet, vous êtes-vous déjà demandé combien de clients vous perdiez par le simple fait de ne pas en disposer ?

Les chiffres le prouvent, avant de se décider dans le choix de telle ou telle société, un client va d’abord regarder sur internet. Selon une enquête Harris Interactive*, c’est plus de 80% des internautes qui effectuent une recherche en ligne avant d’acheter un bien ou un service. Il est donc plus que nécessaire pour une société de courtage de disposer d’un site internet, si elle veut figurer parmi les choix disponibles. Le client cherche à se renseigner sur la crédibilité de la société, voir ce qu’elle propose, quels sont ses partenaires etc…

Créer un site internet pour rester en contact avec mes clients

La crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 a démontré l’intérêt, voire la nécessité pour une entreprise de disposer d’un site internet.

Créer un site internet vous permettra de rester en contact permanent avec vos clients. En effet, via le formulaire de contact disponible sur votre site, vos clients pourront vous contacter 7j/7 et 24h/24Vous ne manquerez ainsi aucune opportunité professionnelle.

Vous pourrez également partager avec vos clients vos nouvelles prestations, les nouveaux partenaires avec lesquels vous travaillez etc… Il vous est également possible de rédiger des articles sur l’actualité de votre domaine professionnel afin d’informer vos clients. Vous leur témoignez ainsi votre engagement et mettez en avant la vitalité de votre société.

Créer un site vitrine pour présenter mes prestations

En créant votre site internet vous pourrez aussi et surtout présenter vos prestations en texte, en images et en vidéos ! Disposer d’un support commercial attractif est indispensable. Ceci est d’autant plus indispensable dans le domaine du courtage en assurances qui est aujourd’hui très concurrentiel.

Il vous sera possible de mettre en avant votre savoir-faire ainsi que les qualités qui vous démarquent de la concurrence. Vous pourrez également présenter vos références et les prestataires avec lesquels vous travaillez afin de renforcer votre image de marque.

*Source : http://www.newsroom-publicismedia.fr/la-place-dinternet-dans-le-processus-dachat/

Cliquez ici pour créer votre site vitrine !

Related Posts