A l’heure où de plus en plus de consommateurs privilégient internet comme source d’informations dans leur processus de décision d’achat, négliger sa présence en ligne constitue un véritable faux pas (Pourquoi créer un site vitrine pour son entreprise ?)
Le site vitrine, carte d’identité digitale de la société
Elément visuel qui constitue la carte d’identité digitale de la société, le site vitrine est le miroir de l’entreprise. Il témoigne de l’engagement de la société envers ses clients. Véritable vitrine dématérialisée de l’entreprise, il est accessible 24h/24 et 7 jours sur 7. La présence en ligne est un gage de sérieux et de professionnalisme.
Source d’informations au profit des clients et prospects
Le site vitrine se distingue du site marchand en ce qu’il ne propose pas de vente en ligne. Il permet à la société de communiquer les informations utiles et pertinentes concernant l’entreprise et notamment ses horaires ou sa localisation. L’entreprise peut également mettre en avant les produits et services qu’elle propose ainsi que ses tarifs. De même, un volet peut être consacré à la présentation des salariés. Le site vitrine peut également se faire le relai de différentes offres promotionnelles. Il peut enfin disposer d’une rubrique « contact » dans le dessein de fidéliser la clientèle en créant un lien permanent.
Disposer d’un site vitrine c’est donc : l’assurance d’attirer une nouvelle clientèle en optimisant la visibilité de sa société mais également de fidéliser une clientèle déjà existante.
Consultez notre page de tarifs pour la création de votre site vitrine.