Site vitrine ou simple page Facebook ?

Que vous soyez artisan, commerçant ou encore auto-entrepreneur vous vous êtes sans doute déjà posé cette question : mon activité nécessite-t-elle la création d’un site vitrine ou une simple page Facebook est-elle suffisante ?

site vitrine ou page facebook

L’option de posséder une simple page Facebook peut paraître intéressante au premier abord. Opter pour un site vitrine apparaît toutefois plus judicieux dans le cadre d’une activité professionnelle.

Une visibilité supérieure

Si de nombreuses personnes disposent d’un compte sur le réseau social Facebook, tel n’est pas le cas de tout le monde. Ainsi, ne disposer que d’une page Facebook c’est se couper d’une partie de sa cible de clients potentiels.
En effet, en France, plus de 57 millions de français disposent d’un accès à Internet. Or, seuls 22 millions d’entre eux sont des utilisateurs actifs quotidiens de ce réseau social.

Une crédibilité renforcée

Le site vitrine constitue l’image de marque de votre société, sa carte d’identité digitale. Il permet de vous démarquer de la concurrence et témoigne de l’engagement de la société envers ses clients. Il renseigne sur la crédibilité d’une entreprise.
Le site vitrine offre également la possibilité d’afficher une page de contact et de disposer d’un email professionnel. Il permet en outre d’afficher des offres promotionnelles dès la page d’accueil sans que celles-ci ne soient noyées dans un fil d’actualité.

Ainsi, une page Facebook doit se concevoir comme un complément nécessaire et indispensable. Il ne s’agit pas d’une alternative sérieuse à un site vitrine.

Consultez notre page de tarifs pour la création de votre site vitrine.

Sources :
https://www.blogdumoderateur.com/chiffres-facebook/
https://www.blogdumoderateur.com/chiffres-internet/

Des renseignements ? Une demande de devis ?

Nous vous rappelons au plus vite !

Nous nous efforcerons de vous rappeler le plus rapidement possible.