Blog Post

Vos commerçants se mettent au e-commerce avec Pignon sur Net !

En cette période complexe de confinement lié à la crise sanitaire, beaucoup de nos petits commerçants se retrouvent en grande difficulté.

Pour pallier ces difficultés liées à la fermeture de leurs boutiques, certains ont décidé de franchir le pas et de se mettre au e-commerce.

Ils ont ainsi décidé de confier la création de leur site internet e-commerce (boutique en ligne) à Pignon sur Net. 

Ils peuvent désormais proposer leurs produits à la vente via leur site. Leurs clients ont la possibilité de se faire livrer ou de récupérer leur commande en magasin via le Click&Collect.

Boutique de prêt-à-porter à Gravelines - La Petite Boutique d'Amandine

La Petite Boutique d’Amandine, qui dispose d’une boutique physique à Gravelines, a choisi de confier à Pignon sur Net la création de son site e-commerce afin de pouvoir proposer à la vente sa collection de vêtements, accessoires et idées cadeaux en cette période de confinement.

Primeur à domicile en Ile-de-France - Prim'adom

Prim’adom, primeur en Ile-de-France, a choisi de confier à Pignon sur Net la création de son site e-commerce afin de permettre la commande et la livraison de paniers de fruits et légumes en cette période de confinement.

Boutique de prêt-à-porter à Roubaix - Le Vestibule

Le Vestibule, qui dispose d’une boutique physique à Roubaix, a choisi de confier à Pignon sur Net la création de son site e-commerce afin de pouvoir proposer à la vente sa collection de vêtements, accessoires et idées cadeaux en cette période de confinement.

Ses clientes ont la possibilité de se faire livrer mais également de venir retirer leur commande directement en magasin grâce à l’option Click&Collect !

Vous êtes un petit commerçant et souhaitez vous mettre au e-commerce ? Consultez nos tarifs en cliquant ici.

Related Posts