Blog Post

Offre spéciale confinement : création site internet

site internet marchand

Vous êtes entrepreneur, petit commerçant, artisan et souhaitez disposer d’un site internet pour votre activité en cette période de confinement ?Pignon sur Net a décidé de mettre en place une offre spéciale confinement afin d’aider les entreprises qui le souhaitent à la création d’un site internet.

Création d’un site internet pour la vente en ligne

Pignon sur Net crée votre site e-commerce pour vous permettre de maintenir votre activité durant la période de confinement.

Si vous souhaitez pouvoir permettre à vos clients de continuer à acquérir vos produits tout en respectant les règles imposées par le confinement, optez pour la solution du e-commerce.

La création d’une boutique en ligne, vous permettra de proposer vos produits à la vente à vos clients. Ceux-ci pourront soit se faire livrer, soit venir récupérer leurs achats en boutique, via le système du click and collect.

Nous créons entièrement votre site aux couleurs de votre société. Il ne vous restera qu’à insérer vos différents produits sur le site à l’aide des tutoriels fournis. Notre service client, basé à Strasbourg, reste également disponible par email et téléphone en cas de besoin.

Descriptif de l’offre spéciale confinement pour la création d’un site internet

Notre offre spéciale confinement vous fait bénéficier de 4 mois d’abonnement offerts en cas d’option pour le paiement annuel. Il s’agit d’une réduction de près de 35%  sur nos tarifs habituels !

Cet avantage est à vie ! Vous bénéficierez de 4 mois offerts, tous les ans.

Cette offre étant sans engagement, vous pourrez tout à fait décider de ne pas maintenir votre site l’année suivante. Vous restez également libre d’opter pour le paiement mensuel, une fois la première année écoulée.

Renseignez-vous sur les aides proposées par votre département/région pour la création de votre site internet en cette période de confinement. La Région Ile-de-France propose par exemple « un chèque numérique pour un commerce connecté ».

Par ailleurs, l’Etat a indiqué, par la voix de Bruno Le Maire, souhaiter la mise en place d’une aide au niveau national. Voir notre article en cliquant ici.

Il est à noter que notre offre s’applique également à la création de site vitrine.

Pour bénéficier de l’offre, inscrivez-vous puis sélectionnez le paiement annuel.

Related Posts